• Seconde Chance Chapitre 9

    Chapitre 9 - Sex Friends-

     

    Sirius avait raccompagné Harry à l’intérieur, et ils s’étaient assis à table, sans un mot. Les regards s’étaient faits curieux, mais rien n’avait été dit pour savoir ce qu’il s’était réellement passé. Tom et Scorpius étaient les plus curieux, étant arrivés après tout le monde, mais Angela les avait forcé à taire leurs questions. Les deux hommes parleraient quand ils se sentiraient près à le faire, et pas avant.

    Les conversations revinrent au fur et à mesure du repas.

     

    « Angela» Prit finalement la parole Harry. « Tu aurais pu me dire qu’il n’y aurait pas que tes parents pour le déjeuner.» La table était scindée en deux. Les ‘parents’ d’un côté, et leurs ‘enfants’ de l’autre, bien qu’ils soient tous adultes. Harry regarda Tom, assis à côté de Scorpius, lui même en face de lui.

     

    - Tu ne serais pas venu si je te l’avais dit.» Fit elle simplement en prenant une bouchée de sa côte d’agneau. Ses yeux se tournèrent à son tour sur Thomas, dont le sourire s’agrandit.

    - Est-ce que tu dis ça à cause de moi, Angie ?

    - Mais absolument pas mon cher Thomas.»

     

    La blonde et le brun s’envoyèrent un sourire entendu, sachant tous les deux à quel point Harry pouvait être obstiné. Celui-ci déglutit légèrement, puis tourna son regard de l’autre côté de la table, où brunchaient tranquillement les Malfoy, les Gaunt et les Black. Son regard croisa celui de Sirius, et ils se regardèrent pendant quelques secondes, avant de retourner à leurs assiettes. Il pouvait sentir les regards curieux sur lui, et il savait qu’ils devraient s’expliquer, lui et Sirius, à un moment ou à un autre, mais il avait espéré que ce serait plus tard, et surtout pas à table.

     

    « Alors, qu’est-ce qu’il se passe ici ?» Lâcha Tom, soutenu par Scorpius. « On est arrivé après tout le monde, et j’ai l’impression que-


    - Tom.» L’arrêta Sirius d’une voix froide. « Arrête ça, maintenant.

    - Mais père !» Harry frissonna en entendant ce mot. Il avait presque oublié que Tom était le fils de Sirius. Qu’est-ce que ça lui faisait étrange ! Et Tom lui faisait tellement penser à un enfant pris en faute, avec sa moue défaite. C’était terriblement dérangeant. 

     

    - J’ai dis non.

    -C’est bon, Sirius, ils ont le droit de savoir.» Fit il alors. Plus vite ils en parleraient, et plus vite il en serait débarrassé. « Si ça ne te dérange pas.» Tous les autres les regardaient, pendus à leurs lèvres. Sirius acquiesça doucement. « Sirius est... Mon parrain. C’est une longue histoire, et je n’ai pas vraiment envie de la raconter, donc, vous devrez vous contentez de ça pour le moment.» Expliqua calmement Harry, sans s’occuper des expressions surprises -choquées même- des autres personnes attablées. « Voilà. Maintenant, on peut continuer de manger ?»

     

    Tout le monde détourna le regard, sauf Tom, dont le regard s’était fait encore plus brûlant et appuyé, brillant d’un éclat nouveau. Sirius, de l’autre côté de la table, lui sourit doucement, manifestement fier de lui.

     

    OoO

     

    Harry poussa un long soupir. Il était installé sur l’immense terrasse du Manoir Malfoy, ses jambes se balançant dans le vide, et River Song sur la tête. Le corbeau était arrivé juste au moment où il était sortit, comme s’il sentait qu’il avait besoin de lui. Maintenant, il attendait sa colocataire. Harry savait que Angela n’allait pas tarder à arriver pour lui demander des explications; il commençait à bien la connaître, et elle n’attendait généralement pas pour parler lorsqu’elle pressentait qu’il y avait un problème. Elle lui rappelait beaucoup Hermione sur ce point. Il sourit quand il entendit un pas léger approcher par derrière, mais il se figea en se rendant compte que ce n’était pas Angela.

    C’était Tom.

     

    « Alors comme ça, tu es un Potter ? Tu as bien caché ton jeu, même Angela n’était pas au courant. 

     

    - ...Sirius vous a tout raconté alors ?

    - Oui. Mon père est ton parrain, c’est assez étrange...

    - Pourquoi ?» Sourit Harry. « Parce que ça veut dire qu’on pourrait être frère ?

     

    - Ah non, tu ne seras jamais mon frère. J’ai bien trop envie de t’embrasser pour ça.» Harry roula des yeux, mais ne put s’empêcher de rire. « C’est étrange. Les Potter sont connus pour être les descendants de Gryffindor, et je suis moi même l’héritier de Slytherin. Savoir tout ça...

     

    - Tout ça quoi ? » S’enquit-il, intrigué par le regard mystérieux de l’homme. 

     

    - Rien. » Conclut il. « Mais c’est toute de même étrange.

    - Et qu’est-ce qu’il y a d’étrange là dedans ?

     

    - Notre rencard voyons.» Siffla-t-il doucement à son oreille.

     

    Harry grogna un ‘ce n’était pas un rencard !’, mais se résolut à ne pas relancer ce débat inutile. River Song coassa joyeusement sur son crâne, puis s’envola, laissant les deux hommes définitivement seuls.

     

    «... Où sont les autres ?


    - Dans le salon de l’étage du dessous.»

     

    Tom passa doucement son bras dans son dos, et remonta sur ses épaules. Harry ne l’aurait jamais avoué, mais il se sentait bien. Le bras autour de lui était chaud et réconfortant, et Harry ne retint pas son envie de poser sa tête sur l’épaule de l’autre homme. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas laissé aller ainsi. Il n’arrivait simplement pas à s’en empêcher, alors qu’il s’était promis de ne pas réagir ainsi avec lui.

     

    « Ca change rien. Je coucherai pas avec toi.» Siffla-t-il.

    - C’est ce qu’on verra.» Et là, Tom glissa sa main libre sur son menton, le tourna vers lui et l’embrassa.

     

    Les lèvres de Gaunt étaient chaudes, pleines de détermination, et bougeaient langoureusement sur sa bouche. Il sentit bientôt sa langue sur ses lèvres, tentant de s’infiltrer entre. Avec un léger tremblement, il consentit à le laisser entrer dans sa bouche, et leurs deux langues s’enroulèrent délicieusement l’une autour de l’autre. Harry ferma les yeux et se rapprocha un peu plus de Tom, leur baiser s'enhardissant, jusqu’à ce que le manque d’air les oblige à se décoller l’un de l’autre, le laissant pantelant et frissonnant.

     

    « Je sais que tu caches quelque chose.» Souffla Tom. « Et je ferai tout pour savoir quoi. » 

     

    Harry ne put s’empêcher de frissonner, regardant le sol pour ne pas avoir à croiser le regard de l’homme. Celui-ci se leva et partit, après avoir déposé une dernière fois ses lèvres sur sa joue. 

     

    OoO

     

    Sirius raccompagna lui même Angela et Harry chez eux, mais arrêta ce dernier avant qu’il ne rentre dans l’immeuble.

     

    « J’aimerai qu’on se voit, Harry. J’ai tellement de chose à te dire, et on a tellement de temps à rattraper.» Harry sourit grandement. « Et on va pouvoir rouvrir le coffre des Potter. Lily n’a jamais pu se résoudre à le faire dissoudre. Et... Harry ?

    - Oui, Sirius ?» L’homme avait l’air soudain soucieux, et plus sérieux.

     

    - J’ai vu que tu étais proche de Thomas... Angela m’a dit pour votre rencard.» Les sourcils de Harry se froncèrent.

     

    - On a pas eu de rendez vous ensemble ! C’était le hasard ! 

     

    - Et pour votre baiser ?»

     

    Harry blanchit soudainement, avant de se mettre à rougir affreusement.

     

    « Qu-Quoi ?


    - Je vous ai vu sur la terrasse. Mon fils a toujours eu bon goût.» Fit Black, goguenard.

    - Ca ne te dérange pas ? De toute manière, ça n’ira pas plus loin.» Se renferma-t-il immédiatement. Étrangement, Sirius se mit à rire, et passa une main dans les cheveux indomptables de son filleul. 

     

    - Tu me fais penser à Lily et James. Lily aussi ne pouvait pas supporter James, et elle avait juré plus d’une fois que jamais elle ne sortirait avec lui.»

     

    Le Survivant faillit en pleurer. Sirius aussi voulait le caser avec Tom.

     

    OoO

     

    Il eut droit à une discussion houleuse avec Angela. Elle lui en voulait de ne rien lui avoir dit sur ses origines, alors que lui connaissait tout d’elle et de son histoire. Harry s’était excusé platement, et lui avait expliqué qu’il ne pensait pas avoir de la famille encore en vie, et que, pour plus de tranquillité -maintenant compromise-, il avait pris un autre nom que son original. Cette histoire tenait relativement la route, même si elle ne l’excusait pas d’après Angela. Mais qu’est-ce qu’elle aurait voulu qu’il lui dise ? Qu’il venait d’un autre monde ? Pas question.

     

    Finalement la discussion se termina relativement cordialement, et Angela l’ignora pendant deux jours avant de lui adresser à la nouveau la parole.

     

    Ses journées avaient repris depuis leur routine habituelle. Il se levait, allait travailler, rentrait, et sortait parfois, avec Angela, ou même seul, pour se détendre. Malgré les avances qu’il recevait, Harry n’arrivait pas à faire assez confiance pour céder à quelqu’un. Il n’en avait pas envie, mais d’un autre côté, Tom ne quittait pas ses pensées. Dès qu’il ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour de lui, où qu’il ne faisait rien, il revoyait le baiser qu’ils avaient échangé sur la terrasse des Malfoy, et Harry ne pouvait s’empêcher d’être rêveur. La menace de Tom aurait dû lui faire peur -c’était le but d’une menace !-, mais au lieu de ça, elle l’excitait. L’adrénaline courait dans ses veines à chaque fois qu’il y pensait, et un étrange bien être l’envahissait.

     

    Est-ce qu’il souhaitait, inconsciemment, que Tom trouve son secret ? Que quelqu’un le trouve ? Non, il ne voulait pas que Angela ou Sirius le découvre, alors était-ce juste avec Gaunt ?

     

    Ou bien, avait il juste envie de coucher avec lui ? C’était une possibilité. Il était frustré, ça c’était sûr, et Tom était le seul qui lui disait vraiment.

     

    Harry fixa le registre de la boutique, où Barry gardait l’adresse de tous les clients importants.

    Tom Gaunt faisait partis à coup sûr des clients importants dont il fallait garder l’adresse. Ni une, ni deux, Harry se jeta sur le cahier pour le feuilleter. ‘Dans les ‘G’’ Pensa-t-il à toute vitesse. Il tourna les pages rapidement, puis finit par prendre sa baguette pour trouver plus rapidement ce qu’il cherchait. Tom était bien dans le registre, et il s’en sentit immédiatement soulagé et excité. Une adresse et un numéro de portable était indiqué. Harry regarda son propre téléphone. Est-ce qu’il devait l’appeler ? Ce serait plus simple de l’avertir. De quoi il aurait l’air s’il arrivait chez lui, et qu’il se retrouvait sur le pallier comme un idiot parce qu’il n’y avait simplement personne ?

     

    Harry prit courageusement son téléphone et composa le numéro.

     

    « Thomas Gaunt, j’écoute.»

    Bon sang, sa voix était incroyablement sexy quand il était aussi sérieux.

     

    « Tom ? C’est Harry.


    - Harry ? Comment est-ce que tu as eu mon numéro ?» La voix s’était adoucie d’un coup, ce qui le fit sourire. « C’est Angela ?

    - Heu... En fait non, je l’ai trouvé dans le registre du magasin.» Harry aurait pu juré qu’il entendait Tom sourire à l’autre bout de la ligne. « Je voulais savoir si je pouvais passer chez toi ce soir.» Lança-t-il carrément, décidé à ne pas s’embarrasser de fioritures.

    - Oui !» Ca avait été spontané, sans hésitation. Il ne put s’empêcher de rire. « Tu as l’adresse je suppose ?

    - Elle était avec ton numéro. Je viendrai vers dix-neuf heures. À tout à l’heure Tom.»

     

    Et il raccrocha. Finalement, ça n’avait pas été si dur. Ce n’est pas comme s’il avait voulu lui demander un rendez vous. Non, Harry voulait juste coucher avec, une seule petite fois, et c’était tout. Il n’y aurait rien de plus.

     

    Le soir, fébrile, il ferma la boutique, et prit l’adresse. Il devait se trouver un taxi. Il fallait vraiment qu’il passe sa licence de transplanage. Mais qu’est-ce que ça coûtait cher ! Il avait déjà failli recevoir une amende, lorsqu’il fuyait Tom, parce qu’il avait transplané illégalement de l’appartement jusqu’au toit. Les sorciers empruntaient plus les moyens de transports muggles, et moins le réseau de cheminette, ou le transplanage. ‘Pour faire marcher l’économie’ lui avait dit une fois Angela, lorsqu’il lui avait posé la question. Les sorciers préféraient les voitures à chauffeur, pour les plus riches, ou les bus, taxis, métros, pour les plus modestes. Pour Angela et lui, c’était normalement à pied, mais un taxi s’imposait clairement.

     

    Harry grimpa dans la voiture et donna rapidement l’adresse. Il s’assit, légèrement fébrile. Comment est-ce que ça allait se passer ? Il ne voulait pas être gêné pour ça ! Enfin, ils allaient coucher ensemble, ça c’était sûr, mais est-ce que Tom avait compris qu’il ne venait que pour ça ? Et après, comment réagiraient ils ?

     

    Arrivé devant l’imposante demeure de Gaunt, Harry descendit du taxi et paya rapidement. La maison, bien que nettement moins grande que l’impressionnant manoir Malfoy, restait une bâtisse incroyable. C’était une magnifique villa, de deux étages, très large, et certainement long aussi. Harry put aussi apercevoir de l’entrée une immense piscine d’intérieur. Il ouvrit doucement le portail, ouvert, et monta les marches jusqu’à la porte d’entrée.

     

    Il frappa à la porte, le ventre noué, et celle-ci s’ouvrit immédiatement.

     

    « Harry ! Tu es venu !» Tom semblait aussi fébrile que lui, voir plus. Il avait dû croire qu’il ne viendrait pas, et qu’il le fuirait une fois encore.
    -Bien sur.» Fit il d’un air désinvolte.

     

    Gaunt s’écarta pour le laisser entrer. Harry dû s’empêcher de se lécher les lèvres d’envie. Tom portait un pantalon noir, serré, qui dessinait à merveille ses longues jambes musclées, ainsi qu’une chemise argenté, entre-ouverte, laissant entrevoir son torse parfait. Il regarda ses propres vêtements et retint une grimace. Vieux pull, trop grand pour lui, et jean délavé, et bien qu’il ait fait rectifier sa vue, il portait toujours ses grosses lunettes. Pas vraiment sexy.

     

    Harry avança dans le hall. Il était immense, et parfaitement décoré, bien qu’un peu trop impersonnel à son goût.

     

    « Alors... Pourquoi tu es venu ?» Demanda Tom.

    - Tu sais pourquoi je suis venu.» Répondit il avec un sourire espiègle. « Ce ne sera que pour cette fois, je ne coucherai avec toi que ce soir, et c’est tout. Compris ?»

     

    Les yeux rouges s’illuminèrent de désir, et il se rapprocha lentement, mais sensuellement de lui. Il posa ses mains sur ses épaules.

     

    « Tu es sûr que ça te convient ?


    - Pas de sentiment, juste du sexe. Ca me convient parfaitement.»

     

    Et sur ces mots, il sauta au cou de Tom pour l’embrasser fougueusement. Les bras de son compagnon se refermèrent sur sa taille et il se retrouva projeter contre son corps plus large et grand que le sien. Immédiatement, leurs bouches s’entrouvrirent et leurs langues se rejoignirent, se collant l’une à l’autre, dansant sensuellement ensemble, et se goutant furieusement.

     

    « Ta chambre» Murmura Harry contre ses lèvres en retirant son pull d’un coup, se retrouvant en débardeur.

     

    Tom attrapa sa main et se mit à courir à travers la villa, jusqu’à arriver à sa chambre à coucher. Là, ils s’embrassèrent de nouveau, avec moins d’empressement, et se mirent à se déshabiller l’un l’autre. Harry passa ses mains sur le torse de son amant, défaisant les boutons un par un, jusqu’à retirer entièrement la chemise argentée, caressant avec délice les bras musclés. Tom fit passer son débardeur noir au dessus de sa tête, et le jeta dans un coin de la pièce en riant, avant de reprendre ses lèvres avec volupté. Leurs deux torses se collèrent ensemble, et les deux hommes reculèrent jusqu’à atterrir sur le lit, Tom au dessus de Harry, les deux un grand sourire aux lèvres.

     

    Tom baisa doucement ses lèvres, puis partit à la conquête de son cou, dévorant littéralement sa peau à coup de dent et de langues. Harry se détendit, et se mit à soupirer de bien être, ses mains dans le dos de Tom, caressant ses épaules jusque’à ses fesses, toujours recouverte de son pantalon. Les lèvres de l’homme au dessus de lui ne mirent pas longtemps à descendre sur son torse, et laissa une traînée brûlante avec sa langue jusqu’à son nombril. Son corps le chauffait agréablement, et il ne pouvait s’empêcher de se cambrer pour frotter son sexe déjà à demi-érigé contre les hanches de Tom, et il pouvait aussi percevoir une un début d’érection entre ses jambes. L’homme gémit contre lui et entreprit de retirer ce qui lui restait de vêtement.

     

    « J’ai tellement envie de toi, Harry...» Grogna-t-il à son oreille, avant d’en mordre sauvagement le lobe.
    -Et moi donc !»

     

    Harry renversa Tom et à son tour retira ses pantalons et sous-vêtements, ses mains tirant fébrilement sur le tissus. Il posa sa bouche sur son torse et gouta avec délice la peau pâle et brûlante. Les mains de Gaunt se posèrent sur ses hanches, puis remontèrent sur la cicatrice qui se trouvait sur son abdomen.

     

    « Comment est-ce que tu t’es fais ça ?


    - Aucune importance.» Siffla-t-il langoureusement en reprenant ses lèvres. « Prends moi.» Dit il d’une voix impérieuse.

    - Pas tout de suite.» Répondit en retour Tom dont la main s’empara de son érection pour la caresser. Il roula et se remit au dessus du jeune homme. Harry écarta les cuisses pour laisser se mettre entre, et emprisonna sa taille avec ses jambes. « Je veux d’abord connaître ton corps sur le bout des lèvres avant de te laisser jouir...»

     

    Harry poussa un langoureux gémissement, et frustré, ondula du bassin tandis que les lèvres et la langue de Tom le rendait fou à lécher et mordiller sa peau. Jamais on ne lui avait fait ça. Jamais personne n’avait pris le temps de lui donner tout ce plaisir. Pour lui le sexe se résumait à un coup tiré vite fait. C’était ce qu’il avait voulu en venant ici. Harry laissa échapper un sifflement de surprise quand Tom mordit un de ses tétons. Il allait le rendre fou !

     

    Il sentit quelque chose sur sa bouche et ouvrit ses yeux qu’il n’avait même pas eu conscience de fermer et vit trois doigts posé sur ses lèvres.

     

    « Lèche les.»

     

    Harry les prit immédiatement en bouche et les suça avec délectation. Il retint un sourire quand il sentit Tom arrêter soudainement de le toucher. Harry leva les yeux sur le brun et vit son regard empli de désir posé sur sa bouche, regardant avec un intérêt sulfureux ses lèvres se mouver sur ses doigts.

    Ses yeux, plantés dans les siens, il se fit plus langoureux. Harry prit le poignet en main et commença à faire des vas et viens sur les doigts qu’il avait en bouche, comme si c’était son érection qu’il suçait. Tom frissonna violemment, et plaqua Harry contre le matelas, retirant ses doigts pour les remplacer par sa langue. Elle s’enroula passionnément autour de la sienne, le dominant entièrement. Ses yeux roulèrent dans ses orbites quand deux doigts le pénétrèrent d’un coup, sans merci, le faisant se cambrer de plaisir.

     

    « Hm...


    - Tu es tellement...» Soupira Tom à son oreille. « Ensorcelant Harry.»

     

    Les doigts en lui se mirent à faire le ciseau, étirant délicieusement ses muscles, jusqu’à rajouter un troisième doigt en lui, les bougeant rapidement, et le faisait trembler de plaisir.

     

    « Je t’en pris, prends moi...» Souffla-t-il. « Pitié...»

     

    Tom poussa un grognement animal et retira ses doigts. Il se pencha sur la commode pour attraper un préservatif, et l’enfila en quelques secondes. Harry haleta en sentant le membre en érection contre lui, prêt à le pénétrer. Il se frotta impatiemment contre, et poussa un long gémissement lorsqu’il s’enfonça entièrement en lui, et son souffle se coupa. Il était si rempli, si délicieusement rempli... Son corps trembla, brûlant, incapable de bouger, le regard rivés sur les yeux noirs de plaisir de Tom, qui lui même le fixait.

     

    « Tom... Bouge, je t’en supplie...»

     

    Et Tom se mit à bouger en lui. Il se retira et revint en un violent coup de butoir qui fit décoller son corps du lit. Harry jappa de douleur et de plaisir mêlé, alors qu’il retombait sur les draps défaits. Les coups se firent plus rapprochés, plus intenses, plus violent. Tom était incroyable, il était partout sur lui, en lui, et il était entrain de mourir de plaisir. Un nouveau coup atteint sa prostate et lui fit voir des étoiles. Sans pouvoir s’en empêcher, Harry se mit à gémir langoureusement le nom de Tom, ses jambes fortement enserrées autour de sa taille, leurs deux corps collés l’un contre l’autre, bougeant dans un même rythme pour mieux trouver la jouissance.

     

    Harry explosa de plaisir en premier, faisant trembler la pièce avec sa magie libérée d’un coup, venant violemment entre leurs deux ventres, des cris incontrôlés s’échappant de ses lèvres, et ses yeux émeraudes brillants d’une lueur surnaturelle, fixant les yeux rouges de Tom qui luisaient de la même façon. Celui-ci le rejoint dans la jouissance quelques secondes après, et Harry ne put s’empêcher d’être reconnaissant envers Tom d’avoir mis une protection, plus pour le côté hygiénique de la chose. Que c’était bon de ne pas être tout poisseux de sperme, pour une fois !

     

    Ses jambes relâchèrent la taille du brun qui se retira doucement du corps encore brûlant. Tom jeta le préservatif dans la poubelle à côté du lit, puis vint se coller à lui à nouveau, son visage enfouit dans son cou, pour embrasser la peau sensible.

     

    « Harry...

    - Hmm ?» Harry reprenait doucement son souffle.

    - Qu’est-ce qui t’a décidé à venir ?

    - Ma frustration ?» Décida-t-il de répondre. « J’ai essayé de coucher avec d’autre personne, mais ça ne me disait rien à chaque, alors que ta simple pensé m’excitait. Alors... Je me suis jeté à l’eau.» Tom prit ses lèvres entre les siennes et l’embrassa langoureusement.

    - Je suis content que tu sois venu.»

     

    Harry sourit légèrement et sauta à nouveau sur Tom. 

     

     

    À suivre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :