• Revenge Chapitre 23

    Chapitre 23 - Folle jalousie

     

    Harry se réfugia immédiatement dans sa chambre, qu’il partageait maintenant avec Ron, et souffla de soulagement quand il vit que celui-ci n’y était pas. Il s’effondra sur son lit, et laissa ses larmes couler. Il pleurait de rage, de frustration, mais aussi de tristesse. Il ne savait même pas pourquoi il était triste ! Il n’aimait pas Voldemort ! Ce n’était qu’un salaud, un sale type qui avait juste profité de son corps. Oui, leur relation n’était que ça, juste une relation physique, sans aucun sentiment. L’homme n’avait rien promis à Harry, et Harry ne lui avait rien promis en retour. 

     

    Alors pourquoi est-ce qu’il avait si mal ? Il n’aurait pas dû sentir son coeur battre dans sa poitrine ainsi, il n’aurait pas dû se sentir si mal qu’il avait l’impression qu’il pourrait mourir, que de petites lames s’enfonçaient en lui lentement, comme pour prolonger son agonie. Et cette haine, toute cette rage envers Bellatrix. Elle lui avait pris Sirius, et maintenant lui... 

     

    Non ! Il se fichait de Voldemort, ça n’avait rien à voir. Rien. Harry s’assit sur le lit et essuya rageusement ses larmes. Il ne méritait pas ses larmes. Il valait mieux que ça. 

     

    Harry avait l’impression d’être retourné en arrière, lorsqu’il avait découvert que Dumbledore prévoyait de le sacrifier pour vaincre Voldemort. La douleur qu’il avait ressenti avait été pire que tout. La trahison de cet homme qu’il considérait comme son grand père lui avait arraché le coeur. Il s’était dit qu’il ne se laisserait plus aller à ce genre de sentiment, et voilà qu’il retournait, comme s’il n’avait rien appris de ses erreurs. 

     

    Après s’être passé de l’eau sur le visage, Harry sortit de la chambre, bien décidé à ne pas se laisser abattre pour si peu. 

     

    Il devait se convaincre que ce n’était rien. Juste une épine de plus dans son pied, et comme les autres, il s’en occuperait, il n’avait qu’à attendre. 

     

    OoO

     

    Voldemort se rhabilla rapidement, sans aucun regard pour la femme qui se prélassait sur son lit. Peut importe ce qu’il faisait, il n’arrivait pas à faire disparaître l’envie qui étreignait son corps. Bellatrix, malgré ses efforts, ne parvenait à lui faire ressentir qu’un maigre plaisir. La seule partie qu’il avait apprécié dans ces ébats, était lorsque Harry avait ouvert la porte. Il l’avait voulu à la seconde même. Il avait voulu que la Death Eater disparaisse, et qu’il prenne sa place, qu’il vienne  s’unir une fois encore à lui. Il voulait voir ses prunelles émeraudes briller pour lui, à cause de lui. Malgré sa volonté de mettre de la distance entre eux, il en demandait encore, impuissant face à son désir pour Harry. 

     

    « Maître...» Gémit la femme, encore engourdie de plaisir. 

    - Sors donc de ce lit. Je t’ai donné une tâche à accomplir il me semble.» Ordonna-t-il d’une voix dénuée d’intérêt. 

    - Ce ne sont que des gamins, nous avons pas besoin d’eux. Ne pouvons nous juste pas les laisser mourir là bas ? Ou mieux, les tuer ici ?»

     

    ‘Nous’ ? Depuis quand est-ce qu’il y avait un ‘nous’ ? Est-ce que Bellatrix avait perdu l’esprit ?! Il n’y avait pas de place pour ce mot dans la vie d’un Seigneur des Ténèbres, et encore moins pour elle. Elle était une bonne sorcière en général, une bonne combattante, mais s’il la mettait dans son lit, ce n’était que pour remplir le vide laissé par Potter. C’était tout.

     

    « Tu n’as aucun droit sur eux, Bellatrix, connaît ta place. Maintenant part, avant que je ne m’énerve.»

     

    Finalement, appeler Bellatrix n’avait pas été une si bonne idée. Elle prenait ça beaucoup trop au sérieux, alors même qu’elle était mariée. C’était la dernière fois qu’il faisait ça, rien de bon n’en sortait. Il avait pensé se sortir Potter dans la tête, et au lieu de ça, il se trouvait avec un serviteur qui se pensait monté en graine, et certainement un Survivant furieux. Il sortit de la chambre avec un étrange goût amer dans la bouche, sans un regard pour la femme.

     

    Bellatrix haussa un sourcil, ne comprenant pas ce qui arrivait à son amant. Ca avait été bon pourtant... Peut être était-ce à cause de Potter ? Ce sale gamin était venu les interrompre, alors qu’ils étaient tous les deux au summum de leur plaisir, c’était évident. Elle allait faire payer à ce sale morveux. 

     

    Et c’est ce qu’elle fit. Dès qu’elle revint à l’entraînement, elle prit une part plus active dans l’entraînement des plus jeunes Death Eaters, ainsi que du groupe des Anonymes, incluant Potter. Les frères Lestrange avaient beau tenter de la retenir, Bellatrix n’en faisait qu’à sa tête, et s’acharnait sur le groupe d’étudiant en fuite. 

     

    Harry ne comprenait pas son comportement. Elle avait l’air... Rageuse. Pourtant elle n’avait pas à l’être, elle avait eu ce qu’elle voulait, n’est-ce pas ? Être dans le lit de Voldemort, prendre sa place, devenir plus importante que lui, mais non, ça ne lui suffisait pas, il fallait qu’en plus elle s’acharne à vouloir le torturer physiquement, comme s’il ne se sentait pas assez mal en temps normal depuis qu’il les avait surpris ensemble. Mais cette fois-ci, s’en était trop. Elle pouvait s’en prendre à lui si elle le souhaitait, mais il allait falloir qu’elle arrête de s’en prendre à ses amis, tout particulièrement à Neville, et surtout, de prendre cette ignoble voix nasillarde qui lui donnait envie de vomir. 

     

    « Bellatrix !» Interpella-t-il, lorsque tout le monde eut quitté la salle d’entraînement.

    - Tiens, bébé Potter veut me parler ?» Fit elle théâtralement, en s’adressant au vide, ne daignant même pas le regarder. « Je ne sais pas si je te devrais te laisser un si grand honneur.

    - Honneur ? Je ne vois pas en quoi.» Siffla-t-il. « Tu vas arrêter de te comporter comme ça, envers mes amis. Tu n’as pas à les traiter comme ça. Ce n’est pas parce que tu es la pute de Voldemort que tu as le droit de te comporter comme la chef.»

     

    Bellatrix sortit immédiatement sa baguette et envoya un sortilège informulé au jeune sorcier, son visage déformé par la colère. Harry déploya son bouclier d’éclair tout autour de lui pour aspirer le sortilège.

     

    « COMMENT OSES TU ME PARLER AINSI ?! MOI ! LA PLUS FIDÈLE-

    - Fidèle quoi ?» Coupa-t-il. « Amante ? Tu es ridicule ! Il se fiche de toi ! Il se fiche de nous, et toi tu crois reine...

    - Tu crois que l’on se ressemble, Potter ?» Siffla-t-elle. « Je suis l’amante du Lord noir depuis avant ta naissance ! Même après sa résurrection il m’a rappelé. Il m’aime, c’est pour ça, même s’il est froid, et secret dans ses sentiments.»

     

    Cette femme était folle, complètement cinglée en fait. 

     

    « Pour le peu que j’étais là,» Répliqua-t-il, piqué au vif par ses paroles. « Il ne gémissait pas beaucoup dans tes bras. En fait, on entendait que tes grognements. Alors, même si lui et moi, ça n’a été qu’une seule fois, ça a été beaucoup plus... Intense. Et tu dis qu’il t’aime alors qu’il ne se gêne pas pour coucher à côté ? Tu te berces d’illusion.» Cracha-t-il, dégoûté 

     

    Bellatrix ne chercha pas à répondre, et lui envoya un nouveau sortilège, de la couleur émeraude de l’Avada Kedavra. Ainsi elle cherchait à le tuer maintenant ? Harry avait dû toucher la corde sensible, mais il ne pouvait se sentir coupable pour elle. Harry se sentait en fait étrangement satisfait de la lueur jalouse qui apparaissait dans les yeux de Bellatrix. Il la détestait, pour Sirius, pour les parents de Neville, et pour... Non, il n’était pas jaloux lui même, mais la souffrance qu’elle ressentait était amplement méritée. Harry esquiva rapidement le sortilège de la mort, et envoya son sortilège de foudre, qu’elle évita sans mal elle aussi. Le combat risquait d’être rude, mais il devait gagner, il n’avait pas le choix. 

     

    « Je vois que l’on s’amuse sans moi.» 

     

    La voix de Voldemort venait de retentir dans la salle d’entraînement, posée et froide. 

     

    « Bellatrix, pourquoi l’attaques-tu ? 

    - Maître ! Ce sale morveux... Je sais que vous avez besoin de lui, et que nous ne devons pas nous en débarrasser, mais il a besoin d’être dressé.» Les mots, même s’ils étaient dits par Bellatrix, firent mal à Harry, qui baissa les yeux. N’était il donc qu’un outil bon à jeté au moment propice, même pour Voldemort ? Il était stupide. Bien sur que le Seigneur des Ténèbres se servait de lui, et que dès que la guerre serait finie, il n’aurait qu’à fuir le plus loin possible pour ne pas subir d’attaque, car c’était ce qui l’attendait, même s’il se voilait la face. 

     

    Voldemort ne répondit pas à la pique de la Death Eater, et la congédia d’un mouvement sec de la main. Harry la regarda du coin de l’oeil partir, puis dès lors qu’elle ne fut plus en vue, il prit la même direction. 

     

    « Reste.»

     

    Harry s’arrêta net sous l’ordre. 

     

    « Il faut croire que je vous trouve toujours entrain de vous battre. Vous ne pouvez pas vous conduire comme des adultes responsables ?» Harry écarquilla les yeux et sentit la colère monter en lui. Comment osait il lui dire ça ?! 

    - C’est à elle qui faut le dire. Elle nous torture, littéralement, elle a voulu me tuer, et elle continue d’essayer ! Ce n’est pas parce qu’elle couche avec vous qu’elle a tous les droits !»

     

    Ses derniers mots, après coup, sonnaient comme de la jalousie, et il se maudit pour cela. Voldemort s’approcha de lui d’un pas lent, et se mit à tourner autour de lui, comme l’aurait fait un animal  sauvage devant sa proie, sans rien répondre. Harry le suivit des yeux, jusqu’à ce que l’homme se mette derrière lui. 

     

    « Qu’est-ce que vous faites ?» Grogna Harry. Il était mal à l’aise, et son ventre se contractait d’appréhension. Il avait peur de ce qu’allait faire le Lord, parce qu’il ne savait pas à quoi s’en tenir, et comment lui même allait réagir. Voilà des jours qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole, et le lendemain, ils devraient combattre ensemble pour libérer le monde sorcier anglais de Dumbledore. 

    - Rien... Absolument rien. Nous sommes revenus au vouvoiement ?» Voldemort posa ses mains sur ses épaules, comme pour le maintenir en place.

    - Je pensais que c’est ce que vous vouliez. Une simple relation professionnelle.» Harry ne vit pas son amant se mordre la lèvre, mais sentit clairement sa poigne se resserre sur ses épaules. 

    - ... Je regrette de t’avoir parlé comme je l’ai fait, Harry. 

    - Bien sur. Vous l’avez tellement regretté que vous avez demandé de l’aide à Bellatrix. Vous pensez sérieusement que je vais vous croire ?»

     

    Harry se retourna, mais avant qu’il ne puisse continuer, deux lèvres s’écrasèrent sur les siennes, se mouvant délicieusement sur elles. Pendant une seconde, il ne sut pas comment réagir. Il en voulait au Lord, il n’avait rien fait pour mérité d’être traité ainsi, il voulait lui faire payer, mais d’un autre côté, cette bouche délicieusement tiède, l’embrassant avec expertise, mordillant gentiment sa lèvre inférieure, lui avait terriblement manqué. Il arriva finalement à le repousser.

     

    « Nous devons parler...» Finit par murmurer Harry. Il posa ses mains sur le torse de Tom pour le pousser gentiment, et releva son regard pour le plonger dans celui grenat du sorcier. « Je ne comprends pas. Tu... Tu me veux, tu me rejettes, et tu reviens vers moi, après avoir couché avec quelqu’un d’autre, je ne sais pas comment agir !

    - Est-ce que tu serais jaloux ?» Sourit narquoisement le Lord. 

    - Oui !» Répondit honnêtement Harry, déconcerté. « Comment ne pourrais-je pas l’être ? Elle se pavane toute la journée devant moi, en me lançant des regards victorieux, en faisant comme si elle était ta reine ! Je... Elle me rappelle à chaque seconde que c’est avec elle que tu couches, que c’est elle que tu touches, et pas avec moi...»

     

    Voldemort ne s’attendait pas à ce genre de réponse. Il avait pensé que le Survivant nierait ses sentiments, comme le farouche gryffindor qu’il était, mais au lieu de cela, il admettait ouvertement ce qu’il ressentait. Était-ce ça, le courage ? Il soupira doucement, et alors qu’il passa ses bras autour de la taille du plus jeune pour le rapprocher, il murmura. 

     

    « Je ne ressens rien pour elle, c’est uniquement mécanique.» Commença-t-il. Il s’arrêta un instant, légèrement hésitant. « Je ne voulais pas être proche de toi, parce que je sais que si je passe plus de temps avec toi, je me lierai à toi, et... Honnêtement, ça ne m’était jamais arrivé, et j’ai eu peur... Que tu sois devenu une faiblesse, la mienne, mais je me suis vite rendu compte que moins je te voyais, et plus j’avais envie de toi, d’être proche de toi, dans tous les sens du terme.» 

     

    Harry se mit à rougir aux mots prononcés par le Lord noir, sa colère fondant comme neige au soleil. Il avait toujours su que leur relation serait compliquée, justement parce que aucun des deux n’arrivaient à exprimer leur sentiment correctement. Lui parce qu’il avait souffert de trop de trahison dans le passé, et Voldemort... Tout simplement parce qu’il était Voldemort. Alors, jamais il n’aurait pu espéré recevoir ces quelques mots, qui équivalaient très certainement à une déclaration d’amour pour le mage noir. Harry sentit un sourire fleurir sur ses lèvres, et il chercha la main de Tom pour la serrer dans la sienne. 

     

    « Je... Je tiens à toi aussi.» Fit il timidement. Il se mit sur la pointe des pieds pour atteindre la hauteur de Voldemort, et l’embrassa tendrement, ses bras se nouant autour de son cou. Tom attrapa à nouveau sa taille pour le coller à lui possessivement, et répondit au baiser avec la même douceur, puis transplana, le jeune homme toujours dans ses bras jusqu’à sa chambre. Harry décolla ses lèvres des siennes, et marmonna, un petit sourire aux lèvres. « J’espère que les draps ont été changés...

    - Je ne suis pas obligé de te prendre sur le lit, tu sais ?» 

     

    Les yeux de Harry brillèrent de désir, et sans attendre une seconde, Tom le souleva contre le mur, le coinçant avec son corps, et l’obligeant à passer ses jambes autour de ses hanches pour ne pas tomber par terre. Ses lèvres retrouvèrent sa bouche appétissante, et leurs langues se retrouvèrent enfin, se goutant mutuellement, retrouvant ce goût qu’elles avaient perdu. Le mage noir glissa jusqu’à son cou, y laissant plusieurs marques rouges, suçant la peau avec application, la mordillant même légèrement pour tirer des gémissements de Harry. Tom se retint de frissonner en entendant la voix sensuelle de son amant s’élever en de langoureux gémissements. Ca lui tellement avait manqué. D’un mouvement de main, il fit disparaître tous les vêtements du jeune homme qui se retrouva nu dans ses bras, soumis à ses caresses. Il laissa glisser le corps de Harry contre le mur, et le rejoint par terre, sa bouche posée sur son torse glabre, légèrement musclé, descendant jusqu’à sentir le sexe tendu de son jeune amant toucher son menton.

     

    « Déjà si excité ?» Se moqua Tom en posant sa main sur l’érection de Harry, qui gémit en conséquence un peu plus fort. 

    - Je n’avais personne pour me défouler, moi.» Grinça l’intéressé en sautant sur l’homme, de façon à se retrouver à califourchon sur ses hanches. Les mains de Harry caressèrent le torse enserré dans sa chemise de soi, et défirent chaque bouton avec une lenteur aussi exaspérante qu’excitante. Il admira un instant le torse finement musclé de l’homme, et incapable de s’en empêcher, sa bouche se posa sur un des tétons et le mordilla doucement, se réjouissant de voir les rougeurs sur le visage normalement si impassible du Lord. Ses mains continuèrent leur chemin jusqu’à l’entrejambe gonflé, où elles se posèrent pour malaxer la virilité prisonnière du tissu. « Et c’est à moi que tu dis ça ?» Murmura-t-il, une fois remontée contre sa bouche. Harry se fit un chemin dans le pantalon de son aîné, jusqu’à le lui enlever, sous-vêtement compris, le laissant nu sous lui. « Ainsi, nous sommes égaux.» Siffla-t-il, avant de plonger sans avertissement entre les cuisses de l’homme et de prendre son sexe en bouche.

     

    Le gémissement qu’il tira de Tom lui envoya une décharge dans tout le corps, le faisant gémir à son tour, sans savoir que la vibration se répercutait sur le membre entre ses lèvres, accentuant les sensations du Mage noir qui s’enfonça au plus loin dans la gorge du jeune homme d’un coup de hanche. 

     

    « Attends...» Tom le força à se relever, s’assit contre le mur, et l’attira à lui, jusqu’à l’asseoir sur son membre tendu et gonflé. Harry gémit en sentant le sexe dur contre ses fesses, se frottant contre son amant pour lui faire comprendre... Hm... L’urgence de la situation. 

     

    Le Lord allongea Harry au sol et commença à le pénétrer de ses doigts, le préparant avec lenteur, prenant un réel plaisir à excité un peu plus le jeune homme, déjà sur le point de jouir. ‘Ah ces jeunes...’ Pensa-t-il en capturant les lèvres rouges de Harry. ‘Tellement sensible...’. 

     

    Le jeune sorcier haleta en sentant un second doigt le pénétrer, titillant agréablement l’intérieur de son corps, se détendant plus vite que la première fois, sachant le plaisir qui l’attendait à la fin de ces préliminaires. Il ne pouvait que s’abandonner aux caresses expertes, aux mains brûlantes sur et dans son corps. 

     

    « Calme toi...» Intima Tom à l’oreille de Harry, avant d’en mordiller le lobe. « Ou tu vas jouir trop tôt...

    - Ne t’inquiète donc pas pour ça... Tu devrais plutôt en être flatté.» Siffla sensuellement Harry en se cambrant, haletant de plaisir. 

    - Ne me tente pas...» 

     

    À nouveau, Tom installa Harry sur ses cuisses, et le pénétra lentement, ignorant les supplications du jeune homme lui demandant de bouger immédiatement. Une fois complètement empalé, Harry n’attendit pas une seconde de plus, et se mit à remuer avec fougue sur le corps de Tom, celui-ci tentant de le ralentir en le prenant par les hanches, sans succès. Au contraire, le sorcier plus âgé se retrouva allongé par terre, dominé par son cadet. Harry se suréleva et entama un rapide va et viens, cherchant la jouissance à tout prix, qu’il obtint rapidement. Il se libéra en de longues traînées blanches, sur le torse de Voldemort, qui le regarda atteindre l’extase avec un sourire satisfait. Harry s’affaissa doucement sur lui, et fut mit sur le dos contre le sol. Une nouvelle vague de plaisir le transperça, et il se rendit compte que son amant s’était mis en mouvement, alors que lui était toujours dans un état cotonneux. Son excitation revint bientôt à son comble, et répondit aux vas et viens par d’ample mouvement de hanche, venant à la rencontre du Lord à chaque coup. 

     

    Leurs lèvres se rejoignirent passionnément, et leurs mouvements se firent plus saccadés, de même que leurs souffles, irréguliers. Leurs deux corps se consumaient d’un incendie qui leur semblait impossible à éteindre, sauf par la friction de leurs peaux brûlantes. Harry vint à nouveau, lâchant un cri, grisé par le plaisir, refermant ses chaires sur Tom qui le rejoint dans la jouissance, un grognement de plaisir lui échappant. 

     

    Tom invoqua une couverture et quelques coussins, et mit Harry à l’aise, tout en lui caressant les cheveux. 

     

    « Nous sommes réconciliés ?» Siffla Voldemort, ses yeux rouges luisant légèrement. 

    - Hmm... Je pense oui.» Répondit Harry, un petit sourire heureux aux lèvres. Tom se pencha et lui vola un baiser, d’une tendresse qui surpris le jeune homme. 

    - Dors, demain, nous aurons une bataille gagner. Tu dois te reposer...» Avant même qu’il ne puisse continuer, le gryffindor s’endormait, appuyé confortablement contre le corps de son amant, son sourire toujours gravé sur ses lèvres. 

     

    À suivre

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :