• Torchwood Institut chapitre 2

    Ianto : 18 ans. À l’institut depuis ses 15 ans.

    Toshiko : 18 ans. À l’institut depuis ses 15 ans

    Gwen : 19 ans. À l’institut depuis ses 13 ans.

    Owen : 19 ans. À l’institut depuis ses 14 ans.

    Rhys : 19 ans. À l’institut depuis ses 13 ans.

    Jack : 20 ans. À l’institut depuis ses 9 ans.

     

    OoO

     

    BONNE LECTURE

     

    OoO

     

    Comment avait il pu en arriver là ? Non vraiment, il se posait la question. Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour qu’on lui fasse ça à lui ? Tosh dirait certainement qu’il avait dû faire quelque chose de vraiment horrible dans une vie antérieure, mais ce n’était pas de sa faute, Ianto n’avait pas mérité ça.

     

    Reprenons depuis le départ. 

     

    Les cours venaient tout juste de finir, et ils s’étaient tous précipités dans l’entrée de l’institut pour voir dans quelle chambre ils étaient et surtout, avec qui. La plupart des élèves désiraient être dans la même chambre d’élèves populaires, comme le groupe de Harkness, Hart et Jones, ou le HHJ. Un surnom stupide, disait Owen, qui ne supportait pas ce groupe de bellâtre. Tosh quant à elle, désirait juste être avec Mary, sa petite amie officielle depuis maintenant deux semaines. À ce moment même, elles se tenaient la main, malheureusement, elles se virent séparées, mais constatèrent tout de même que leurs chambres n’était pas trop éloignée l’une de l’autre, ce qui leur permettrait de se voir souvent le soir. 

     

    Les trois autres membres de leur groupe, Gwen, Owen et Rhys, se virent affectés à des personnes qu’ils ne connaissaient pas. Ianto cherchait son prénom mais ne le trouvait pas, trop de personnes étaient devant lui et ne lâchait pas leur place. Finalement il vit son prénom, il était si rare, pas difficile à repérer. C’est à ce moment qu’il vit le nom de nouveau colocataire. Son visage se décomposa.

     

    Harkness Jack-Jones Ianto -

     

    C’est pas vrai... Pensa le jeune homme, se sentant devenir invisible sous le choc. Il relut au moins dix fois la ligne pour être sûr qu’il ne se trompait pas. Peut être y avait il un autre Ianto Jones dans l’école ? Il y avait beaucoup de Jones, comme Martha Jones, l’ami de Harkness, oui ça ne pouvait être que ça. Il ne pouvait décidément pas être dans la même chambre que Jack Harkness, il ne voulait pas être dans sa chambre ! 

     

    «Ianto ? Ca va ?» Lui demanda Toshiko par la pensée.

     

    Tosh avait fait énormément de progrès avec son pouvoir, réussissant à envoyer des mots, des phrases courtes, associés à des émotions. Celles-ci étaient inquiètes. Ianto se tourna vers elle et fit non de la tête et la laissa accéder à ses émotions. La japonaise écarquilla les yeux, ses lèvres formant un «oh» de surprise. Il finit par la rejoindre, et ils s'éclipsèrent avec leurs amis. Il leur expliqua son angoisse. Gwen ne comprit pas son inquiétude. Beaucoup aurait adoré être à sa place, dans la même chambre que Jack Harkness !

     

    «Je ne veux pas Gwen, tu sais bien que je déteste être regardé, et je pari qu’il va y avoir plein de filles qui vont vouloir me donner des cadeaux pour lui... Cette année va être horrible !

    - Tu ne peux pas changer ?» Demanda Rhys. «Va voir l’administration, trouve quelqu’un avec qui échanger, et demande leur !

    - Ca ne marche pas comme ça» intervint Owen. «J’ai essayé de changer une année, ça n’a pas marché, ils ne veulent pas qu’on puisse changer, ça reviendrait à faire changer tous ceux qui ne sont pas contents de chambre et ce serait l’anarchie. Désolé pour toi Ianto.»

     

    Ils restèrent ensemble encore une heure puis partirent chacun de leur côté récupérer leurs affaires et faire l’échange de chambre. Ianto prit ses affaires et arriva vers sa nouvelle chambre. Il était sûr que Jack serait déjà là, avec ses groupies, à faire la fête. Harkness était connu pour faire des fêtes du tonnerre, ce qui voudrait aussi dire que lui ne pourrait pas toujours dormir... Il pourrait toujours essayer d’aller dormir dans la chambre de Rhys ou d’Owen au pire, se dit il.

     

    À sa grande surprise, quand il arriva devant la chambre, personne ne s’y trouvait. Il sortit sa clef et ouvrit la porte, fermée à double tour. Il entra prudemment et détailla la pièce. Une table trônait au milieux, et deux portes étaient en face l’une de l’autre, donnant sur deux chambres composées d’un lit et d’un bureau. Une autre porte se trouvait sur le troisième pan du mur, celle-ci devant être celle de la salle d’eau et des WC.

     

    «Salut, tu es Ianto Jones ?» Fit une voix grave, satinée et sensuelle.

     

    Le jeune homme se tourna vers la chambre de gauche et en sortit une seconde après un homme, grand, plus que lui, brun, un regard perçant, séducteur.

     

    «Alors ?» Demanda-t-il à nouveau. 

    Oui, je suis Ianto...» 

     

    Jack s’approcha de son nouveau camarade de chambré. Il semblait intimidé, par lui ? C’était souvent le cas, sans se vanter, il provoquait des réactions étranges chez les gens l’entourant. Pour lui, c’était de la faute des phéromones qu’il dégageait. Il lui tendit sa main en signe de bienvenu. Ianto lui serra sa main et il sentit un bref courant le parcourir. Voyant sa réaction, Jack s’excusa.

     

    «Excuse moi, j’ai tendance à devenir électrique.» Voyant que l’autre ne comprenait pas, il continua. «Champ magnétique, quand j’en crée trop je deviens électrique.

    Oh...» Fit seulement Jones. «Je vais m’installer.»

     

    Ianto le laissa seul, allant dans sa nouvelle chambre. Jack l’y rejoint après quelques minutes.

     

    «Besoin d’aide ?

    Non c’est bon.» Répondit-il précipitamment.

     

    L’aîné sourit en pensant qu’il faisait décidément trop d’effet aux autres hommes, et ce à son plus grand plaisir. Il reluqua sans pudeur le fessier délicieusement moulé de son nouveau colocataire, celui-ci penché sur sa valise. Il était mignon et il avait une tête de garçon à être embêté par les autres et à se laisser faire. 

     

    Il finit par le laisser seul, sortant de leur chambre. Ianto rangea ses affaires et s’écroula sur son lit. Il comprenait l’enthousiasme que tout le monde avait, maintenant qu’il l’avait eu devant lui. Jack dégageait un charisme fou, et en plus, il était électrique, donnant des sensations de fourmillement dans sa main, là où il l’avait touché. Indépendamment de cela, il était amical, peut être voulait il devenir ami avec lui ? Non, il secoua la tête, il voulait juste bien s’entendre pour ne pas avoir de problème, se le mettre dans la proche pour pouvoir faire des soirées facilement dans le dortoir. Il fallait qu’il se mette ça en tête. 

     

    Après avoir finit de ranger toutes ses affaires, il sortit de la chambre pour rejoindre celle de ses amis. Ils avaient décidé de se rejoindre dans celle de Gwen. À coup sûr celle-ci voudrait connaître des détails sur Harkness. De toute façon, il ne savait rien de particulier, mais il était sûr qu’elle connaissait déjà tout de lui ! Pauvre Owen, pensa-t-il.

     

    Quand il arriva, Tosh était déjà là, ainsi que Rhys. Ils lui demandèrent comment ça s’était passé, et il répondit en quelques mots qu’il était un type normal avec un charisme débordant, ce qui était proche de la vérité, si on omettait le fait qu’il envoie des signaux électrique dans le corps des gens qu’il touche. Comme il l’avait prévu, Gwen lui sauta dessus, et heureusement pour lui, Rhys la ceintura avec sa force et la força à s’asseoir normalement et à le laisser tranquille.

     

    Owen arriva dix minutes plus tard, laissant sa rage éclater. 

     

    «J’arrive pas à y croire ! Je vous jure j’ai faillis faire un arrêt cardiaque !

    Qu’est-ce qu’il se passe Owen ?» 

     

    Gwen le prit dans ses bras et l’embrassa sur la joue pour le calmer. 

     

    «Hart ! John Hart, il était dans ma chambre, avec mon colocataire, entrain de faire des galipettes dans la pièce principale ! Je vous jure que je vais le tuer !»

     

    Tout le monde connaissait la sulfureuse réputation de Hart, le meilleur ami de Jack Harkness, et ils ne cachaient absolument pas qu’ils couchaient ensemble, ce n’était un secret pour personne, ils s’en vantaient même. Mais Hart était sûrement plus vicieux que son ami. Si Harkness était plus ou moins discret sur ses prouesses sexuelles - à chaque fois, c’était ses amant(e)s qui vantaient ses louages -, Hart tenait un petit cahier avec le nom et le prénom de chaque personne avec qui il avait couché, et mettait pour chacun une note et une appréciation. Autant dire qu’il allait crier sur tous les toits qui était un bon coup et qui ne l’était pas. 

     

    «Oh c’est bon, il ne pas sauté dessus au moins ! Rit Gwen.

    - Je suis sûr qu’il aurait aimé que je me joigne à eux vu le regard qu’il m’a lancé ! Je te jure ! Je dois attirer toutes les tapettes de ce bahut ! Déjà Harkness, puis lui, c’est un cauchemar !»

     

    Ianto sourit légèrement. Avec les dires de Owen, il avait pensé que Jack serait plus... Arrogant, qu’il le dénigrerait ou qu’il se croirait supérieur, c’était la description que leur avait fait le jeune homme. Il était plutôt gentil, ça devait être la réputation de Hart qui déteignait sur la sienne. Mais il ne préférait ne rien dire, vu la rage qui l’habitait à ce moment là, tous les mots qu’il pourrait dire serait méticuleusement décortiqués, analysés et retournés contre lui sans aucune pitié et sans aucun avertissement.

     

    OoO

     

    Ianto revint à sa chambre aux alentours de 20 heures. Il avait mangé avec ses amis après avoir longuement discutés sur leurs nouveaux camarades de chambres respectifs. Il s’était sentit un peu seul, Toshiko était partie plus tôt pour retrouver sa petite amie Mary. Il n’était pas jaloux, mais il aimait être seul avec elle, parce qu’ils pouvaient parler sans ouvrir une seule fois la bouche.

     

    «Excuse moi ?»

     

    Le jeune homme se retourna en entendant la voix féminine qui venait de le sortir de ses pensées. C’était Lisa Hallet. Il se concentra de toutes ses forces pour ne pas rougir. Pour lui, Lisa représentait la femme parfaite. Bien sur elle devait avoir des défauts, mais Ianto s’était persuadé qu’ils ne pouvaient être qu’adorables et mignons, comme elle. Il l’avait remarqué depuis qu’il était arrivé, en fait, il s’était bousculé par les anciens caïds de l’institut, et c’était elle, Lisa Hallet, de deux ans son aînés qui l’avait aidé à ramasser ses affaires, utilisant sa télékinésie. 

     

    «O-Oui ? 

    Tu es bien Ianto Jones ?»

     

    Le coeur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine. Elle connaissait son nom. Pour beaucoup ce n’était rien, mais pour quelqu’un d’aussi timide et effacé que lui, c’était énorme.

     

    «Oui, c’est moi... Pourquoi ?

    - Est-ce que tu pourrais donner ça à Jack Harkness de ma part ? Je suis Lisa Hallet.»

     

    Ianto tomba des nus. La femme de ses rêves venaient lui parler et tout ce qui l’intéressait, c’était son colocataire, Jack Harkness. Ce qu’il craignait le plus venait de se réaliser. 

     

    «Bien sur !» 

     

    Rien d’autres ne put sortir de ses lèvres, il ne voulait pas faire de la peine à Lisa. Pour le remercier, elle l’embrassa sur la joue et partit en souriant. Ianto rougit comme s’il avait été une tomate trop longtemps restée au soleil, puis soupira. Il avait peut être le coeur en miette, mais il n’aurait jamais pu parler à Lisa si Harkness n’avait pas été son colocataire, et jamais elle ne l’aurait embrassé sur la joue. Il entra dans le petit appartement et déposa le petit paquet sur la table qui trônait au milieu de la pièce principale. Il prit une feuille et marqua quelques mots avant d’aller dans sa chambre s’y enfermer.

     

    Il se déshabilla et se glissa tel quel dans les draps frais. Il n’avait aucune envie d’aller prendre une douche maintenant, il aurait trop peur de croiser Harkness en sortant ou quelque chose comme ça, ça avait un côté... Intimidant, peut être parce que son aîné couchait autant avec des femmes qu’avec des hommes et qu’il avait un peu honte de sa maigre expérience - ou plutôt inexistante expérience - en matière de sexe. Pas facile de faire face à un homme comme lui.

     

    Il fut réveiller au milieu de la nuit par des gloussements et bruits de ressorts trop sollicités. Il mit quelques minutes à émerger, les bruits continuants de plus belle. Ianto finit par sortir de son lit, énervé, bien prêt à dire à Jack de faire moins de bruit avec sa conquête de la nuit. Il prit sa chemise qu’il mit à la va-vite pour sortir de sa chambre et se diriger vers celle de son camarade. 

     

    La porte étant entre-ouverte, il regarda à l’intérieur et ce qu’il vit le fit disparaître, tellement il était gêné. Sur le lit, deux hommes nus s’entrelaçaient, se mélangeaient dans un concert de soupirs et de gémissements avalés par leurs bouches collées l’une à l’autre. Leurs deux corps trempés de sueur se collaient, s’entrechoquaient, l’un pénétrant l’autre de savants coups de reins lents et maîtrisés, certainement pour faire durer le plaisir et les mener tout deux au septième ciel. Jack accéléra ses coups de bassin, collant le corps de John contre le matelas, le dominant complètement, sentant la jouissance proche. Hart se cambra une dernière fois avant d’éjaculer entre leur deux ventres dans un cri muet. Il s’écroula sur le lit tandis que Jack jouissait en lui, collant leur deux corps pour apprécier le moment. Il entendit un vague bruit, couvert par la sensation de son coït final.

     

    «Ton colocataire est un voyeur Jack ?

    - Hmm ? Je ne pense pas pourquoi ?

    - Parce que la porte ne s’est pas fermée toute seule et que je n’ai vu personne...

    - Je lui demanderai demain si tu veux bien...»

     

    John se leva après quelques minutes à reprendre son souffle. Il prit ses affaires et s’apprêta à sortir de la chambre.

     

    «Tu restes pas ?

    - Non, j’aimerai prendre une douche, t’a pas mis de préservatif crétin, et je pense qu’il vaut mieux pour les nerfs de ton colocataire que j’aille la prendre dans ma chambre.»

     

    Jack sourit, fier de lui. L’année commençait bien.

     

    OoO

     

    Ianto regardait les deux hommes jouir, quand il vit le regard de Hart sur lui, il regardait dans sa direction, comme s’il le voyait, ses yeux le transperçait littéralement. Sur le coup, il faillit redevenir visible, il ferma la porte alors brusquement pour aller s’enfermer dans sa propre chambre. 

     

    Il était complètement stupide, il n’aurait pas dû aller voir, maintenant Jack allait savoir qu’il les avait observé, quelle erreur ! 

     

    Ianto retira sa chemise et se recoucha en serrant les cuisses. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il était en érection tellement il avait eu peur sur le co-... Il était en érection. Il avait été excité par les deux hommes qui s’envoyaient en l’air de l’autre côté de l’appartement. 

     

    Oh mince... Pensa-t-il en mordant dans son oreiller.

     

    L’année commençait bien mal.

     

    À suivre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :