• Voleur et Policier chapitre 3

    Suzaku s'allongea sur son lit. Il vivait dans un hôtel, payé intégralement par le Prince Schneizel. Il était vraiment chanceux. Le Prince lui avait promis que cela ne durerait pas et qu'il lui faisait en ce moment même construire une résidence, certes modeste, mais où il pourrait vivre, un endroit plus grand et plus confortable qu'un l'hôtel. Oui, le Prince était si bon avec lui. C'est pour cela qu'il devait arrêter ce Zéro. Oui, dans six jours à peine, il l'arrêterait, son bienfaiteur lui ferait complètement confiance, et il lui donnerait plus de responsabilité. Il n'attendait que ça.

     

    Il pensa encore une dizaine de minutes à Zéro, et bien entendu, il repensa à sa discussion avec Lelouch. Aah… Lelouch… Oui, le beau Lelouch qui l'avait embrassé sur la joue. Rougissant encore, il tapa sa tête dans son oreiller en poussant un petit cri, étouffé par le tissu. Lelouch était réellement mignon. Un corps manifestement fin, une peau blanche, sans aucun doute douce, de magnifiques yeux améthystes… 

     

    Oh non !  il était loin d'être homophobe, comme lui avait suggéré son ami pendant leur visite à l'hôtel de ville. Il le trouvait vraiment à croquer ! Il ne pouvait pas se cacher qu'il l'attirait, du moins physiquement. Lelouch était sinon vraiment amusant, attentionné envers sa soeur, donc envers les personnes qu'il aimait. Il sentait déjà qu'il serait quelqu'un d'important pour lui plus tard. Évidemment, les relations d'ordres homosexuels étaient, non pas complètement bannies, mais mal vues. Non, il serait son ami. Si jamais il lui venait d'autres sentiments que de l'amitié pour Lelouch, eh bien… Il aviserait ! tout simplement !

     

    OoO

     

    Et arriva ce qui devait arriver. 

    Suzaku ressentit plus que de l'amitié durant leur troisième rencontre. Le lendemain, après avoir été voir Nunnally, alors que Lelouch avait l'air un peu gêné, il ne sut pas pourquoi, il l'invita au restaurant. C'était le vendredi, le jours où le brun ne travaillait pas. Celui-ci avait accepté avec plaisir. Alors qu'il le regardait manger, le japonais se surpris à le détailler. Il était tellement mignon, si adorable… Oui, il avait plus de sentiment pour lui qu'une simple amitié naissante. Et ça ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient.

     

    "Suzaku ?

    -Hm ?

    -Tu te sens bien ?

    -Hein ? bien sûr ! pourquoi cette question ?

    -Tu n'as pas encore touché à ton repas…"

     

    Il faillit répondre: "c'est parce que ta contemplation m'absorbe de trop !" mais ce retint à temps.

     

    "Je… J'avais l'esprit ailleurs, c'est tout ! je pensais… À Zéro !" 

     

    Suzaku commença à manger, espérant que son excuse était satisfaisante. Au bout de quelques minutes, Lelouch reprit la parole :

     

    "Il a l'air de t'obséder, ce Zéro !

    -C'est pas ça… Vu que je travail pour le gouvernement… Ils sont assez énervés par l'histoire de ce voleur, et ça me tracasse !

    -Je vois… Ca les perturbe tant que ça ? Ils ne leur en faut pas beaucoup dis donc !

    -C'est important je trouve ! 

    -Il y a des choses plus importantes que des bijoux et de l'argent, Suzaku !

    -Mais, c'est l'histoire de votre nation !

    -Il y a des gens qui meurent de faim dehors, et eux, ils s'empiffrent et jouissent de privilège ! c'est insupportable ! ils ne font rien pour aider les pauvres ou les handicapés…"

     

    Lelouch se tut. Suzaku sentit son coeur lui faire mal alors que son ami regardait la table, d'un air gêné et triste. Évidemment, il devait penser à sa jeune soeur qui ne pouvait rien faire à part rester allongée, sans rien faire d'autre que l'attendre. 

     

    "Excuse moi, Lelouch, je pensais pas que tu le prendrais comme ça…

    -C'est rien…

    -Lulu ?"

     

    Lelouch sursauta et se retourna. Dans l'encadrement de la porte, se tenait deux jeunes femmes et un jeune homme, de leur âge. L'une des jeunes filles était blonde, grande, plantureuse, avec un regard pétillant, tandis que l'autre était rousse, toute aussi bien proportionné que son amie, un grand sourire heureux sur le visage.

     

    "Lulu ! qu'est-ce que tu fais ici ? demanda la rousse en s'approchant.

    -Shirley ! ça devrait être à moi de demander ça…

    -Mon père a des affaires aujourd'hui, le restaurant est fermé pour la journée, tout le monde est en congé ! fit à son tour la blonde. Tu nous présentes à ton ami, peut être ?"

     

    Suzaku, resté en retrait, se leva et les salua.

     

    "Bonjours, je m'appelle Suzaku Kururugi, je suis japonais, je suis arrivé à Pendragon depuis quelques jours, je travail pour le gouvernement. Enchanté."

     

    Lelouch fut surpris de l'accueil solennel que fit le brunet à ses amis. Il n'avait pas été comme ça avec lui pourtant.

     

    "Enchanté ! je suis Milly Ashford, je suis la fille du patron de notre Lelouch ! se présenta la blonde, un grand sourire aux lèvres.

    -Je suis Shirley, je suis serveuse, dans le restaurant Ashford. Se présenta à son tour la rousse.

    -Moi c'est Rivalz, apprenti cuisinier." fit finalement le garçon, aux cheveux noirs-bleuit, resté lui aussi en retrait.

     

    OoO

     

    Ainsi, Suzaku fit la connaissance des amis de Lelouch. Ils repartirent une dizaine de minutes après leur arrivé, au plus grand soulagement du japonais. Non pas qu'il ne les pas aimé ou apprécié, au contraire, ils étaient gentils et sympathiques, mais… Il était terriblement jaloux de la relation qu'ils partageaient, alors que ça ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient, c'était totalement normal qu'ils ne se parlent pas comme ça. Ah ! il devait vraiment se remettre les idées en place !

     

    "Lulu…

    -Hm ?

    -Je peux t'appeler Lulu, Lelouch ?

    -Ah nan ! Je n'aime pas qu'on m'appelle comme ça ! Je ne tolère que Shirley !

    -Pourquoi ? fit le japonais, vexé, c'est ta petite amie ?

    -Heiin ?! s'exclama l'autre, rougissant, non ! Elle est… Un peu comme ma famille, une deuxième soeur, qui prend soin de moi, je ne ressens rien de tel pour elle !"

     

    Suzaku se sentit étrangement mieux. 

     

    "Tu n'as pas de petite amie ?

    -Non… En fait… Je ne suis pas attiré par les filles.

    -Ah ?! le coeur du brunet fit un bon dans sa poitrine.

    -Tu… Ca te choque ?

    -Non ! Je t'accepte comme tu es ! Tu es toujours le même, pas vrai, Lulu-chan ?

    -Lulu-chan ?

    -C'est une marque d'affection, au Japon !" 

     

    Lelouch fit un long "Oooh" après la phrase de son ami, qui avait omis de lui dire qu'on le disait surtout pour les personnes mignonnes, et pour les filles en fait. 

     

    OoO

     

    Suzaku laissa le jeune homme au pas de la porte de l'immeuble où il habitait. 

     

    "Quand nous reverrons nous, Lelouch ?

    -Eh bien… Demain c'est Samedi… Je finis à 14h, mais toi ? quand est-ce que tu travailles, au fait ?

    -Je peux moduler mes horaires comme cela m'arrangent, ne t'inquiète pas pour ça. Je passerai te voir à ton restaurant j'aurai sûrement du travail, et la semaine prochaine je risque d'être occupé. Peut être… Mardi ?

    -Mardi, d'accord !" Fit le britannien, avec un léger sourire aux lèvres.

     

    Suzaku se pencha sur le visage de son ami et déposa un tendre baiser sur sa joue, en murmurant un en revoir, avant de partir avec hâte. Lelouch, rougissant, répondit un "au revoir" après un instant sans avoir pu bouger, comme pétrifier.

     

    OoO 

     

    Le japonais s'étala sur son lit. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait flirté avec Lelouch ! 

    Comme il s'y était attendu, la peau du jeune homme était douce et laiteuse. Il poussa un long soupir alors que son désir se réveillait. Il allait sûrement passer une longue, une très longue nuit…

     

     

    À suivre…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :